Tarot Hébreu

Tarot Hébreu
Oracle hébreu en ligne

Tarot Hébreu en ligne

Le Tarot Hébreu est composé par 22 cartes auxquelles il s’est attribué des significations divines parce qu’en ayant une étroite relation avec l’ancien testament, il s’est dit que les prédictions fait avec cet outil viennent directement de la parole de Dieu. Généralement, la lecture de ces cartes se fait lorsque s’est en veille de mariage ou en attente d’un enfant puisqu’elle peut ne se faire qu’une ou deux fois dans toute la vie.

Malgré qu’il s’est eu la croyance qu’elle est un art difficile d’interpréter, les lettres hébraïques acceptent des méthodes de lecture semblables auxquels de quelque autre type du tarot, par conséquent les clairvoyants sont capables de faire une lecture simplifié de ces cartes qui leur permettent de faire prédictions avec grande facilité. Les lettres hébraïques sont une technique très populaire entre les voyants du moyen orient, spécialement par ceux qui possèdent la connaissance de la cabale, art divinatoire qui a comme référence l’ancien testament.

Pour pouvoir utiliser l’oracle hébreu le consultant doit choisir une carte du jeu de cartes du tarot qui lui permettront au devin pouvoir lire leur futur. Chaque carte est associée à un nombre, une planète, une influence et un concept clé différents. Par exemple, Guimel, qui signifie chameau, c’est une lettre qui a comme concept clé l’énergie et grâce divine et qui est associé au nombre 3 et à la planète Jupiter. La signification de cette lettre est influé par la couleur orange et le triangle doré en symbolisé par l’union de deux traits dans l’ancien hébreu pictographique. Le pasteur, nom avec lequel est connue aussi cette lettre, fait référence à Jésus et Moïses.

Facebook
Twitter
Google+