Runes Amour

Runes Amour
tirage runes amour gratuit

Les runes vikings de l’amour

Les runes vikings de l’amour et son origine.

Les Runes se remontent à une ancienneté de plus de 2200 ans, mais il existe des évidences qu’elles existaient plus tôt. Les runes vikings sont uns des plus anciennes de la source Nordique Européenne et dans leur origine elles ont été utilisées comme alphabet. Avec le temps elles ont été transformées jusqu’à arriver à ce que nous connaissons plus notamment aujourd’hui que ce sont les runes vikings qui se composent de 24 symboles.

Dans ces symboles c’est une représentation de la sagesse des vikings parce que dans son symbolisme il est représenté la connaissance et la connexion avec l’au-delà. Les dieux parlent par moyen des runes et à travers d’elles ils laissent son message qu’il doit être interprété par l’oracle et lui donner une signification correcte pour chaque question.

L’oracle des runes de l’amour nous donne l’opportunité d’établir de quelque moyen un contact direct avec le SOI. En fait, il n’est pas un outil pour connaître le futur, mais il nous conseille pour que nous puissions comprendre avec plus de clarté et mieux comment aborder notre énergie en face aux préoccupations et obstacles que nous nous trouvons dans notre chemin de la vie.

Les runes de l’alphabet viking s’utilisent aussi dans l’actualité comme moyen d’écriture et comme écriture cryptographique.

Ce sont les vingt-quatre noms des runes de l’amour : Fehu, Kenaz, Wunjo, Berkano, Sowilo, Mannaz, Dagaz, Hagalaz, Gebo, Tiwaz, Ingwaz, Nauthiz, Othala, Jera, Uruz, Thurisaz, Elhaz, Ansuz, Raidho, Perthro, Laguz, Eihwaz, Ehwaz, Ise.

Facebook
Twitter
Google+