Oracle des Anges

Oracle des Anges
Tarot des Anges

Oracle des Anges online

Lecture gratuite du tarot des anges

L’être humaine nécessite remplir les vides spirituels qui lui conduit à commettre des actes qui n’appartient pas à son essence, la violence, les dépendances, les dépressions, la pauvreté et les maladies ne sont qu’une de manifestations de ce vide spirituel.

Vous n’êtes pas ici par coïncidence, rien ne se passe par hasard. Ce qui se passe maintenant en votre vie a un but et un objectif. Et en outre, il affecte à la totalité de l’univers parce que tout est lié, un petit souffle répercute sur tout dès qu’il existe, tous sommes un. Demandez aux anges qu’ils vous aident à connecter avec la Divinité, c’est une des fonctions qu’ils font et peut-être des plus importantes.

Les anges ont toujours resté avec nous depuis l’origine du temps. Auparavant, la communication avec eux était naturelle, parce que l’homme répondait à sa propre naturelle essence divine.

L’Oracle des anges vous montre des réponses des anges célestiels dans les cartes avec sa représentation graphique symbolique. L’oracle des anges c’est une application qui réalise un tirage avec une carte correspondant à l’angle gardien qui vous donnera une réponse lié avec votre état d’esprit et émotionnel.

Les Anges sont toujours autour de nous. Mais lorsque nous sentons douleur, tristesse, angoisse, nous croyons que nous sommes seuls. Seuls dans la profonde immensité de notre souffrance. Créatures abandonnés à une chance distante du destin.

Mais ils y restent, en tendant son main protectrice. Ils s’occupent de nous, nous protègent, nous conseillent. Nous nous éloignons de ces énergies lorsque nous nous laissons prendre par notre ego. Nous oublions ce qui nous sommes et d’où nous venons. Nous croyons que nous sommes seuls et oubliés dans le monde, sans aucune protection.

Lire son message vous guidera et vous orientera en le chemin que vous deviez choisir. Il n’est pas difficile, il est vous demandé de faire confiance. Vous avez fait confiance aux nombreuses personnes qu’elles vous ont déçu !!

Facebook
Twitter
Google+