Tarot Tzigane

Tarot Gitane online

Tarot gitane gratuit

L'historie du tarot gitane

Le tarot tzigane est un tarot très particulier qui a un jeu de cartes différant aux plus utilises dans le tarot et avec une symbolique spécial et unique, mais son origine est le même aux reste des jeux de tarot. Pour connaitre son origine nous devons étudier l’origine du tarot en général.

Les gens croient que le tarot a été créé dans l’Egypte antique (pour la symbolique des cartes), mais autres investigateurs disent qui a été créé pendant l’époque médiévale, plus précisément dans le XV siècle chez l'Italie, (ou les gens croient que Filippo María Visconti a créé le premier jeu de tarot). Bien que son origine n’est pas déterminé, ont peut être d'accord qui les gitanes ont été pionniers en utilisant le tarot pour la divination ; En plus, ils ont réussi à sauver le tarot de la maudite inquisition qui voulait destroyer les oracles pour être considérés hérésie.

Posible orígenes del tarot gitano

La première théorie sur l’origine du jeu du tarot Lenordmand ou gitane, nous guide à Mademoiselle Lenordmand, (célèbre voyante qui tirait les cartes à la noblesse française pendant XVIII siècle) qui est considéré la créatrice de ce jeu de cartes. Ce théorie est supporté pour les personnages qui figurent dans le jeu de cartes en portant les costumes typhiques de l’époque.

Mails il existe une autre théorie qui dit que les gitanes sont les véritables détecteurs de ce jeu de cartes. Ce jeu de cartes commence à être utilisé dans l’Hongrie (Budapest) grâce à son clarté et simplicité, mais à cause de la nature nomade des gitanes il s’étendu rapidement par tout l’Europe.

Toutefois, le jeu de tarot gitane est un jeu de cartes différent en particulier, compose par 36 cartes qui ont personnages qui semblent à la noblesse, ainsi que les paysages, animaux, lieus ou séjours qui nous aident à expliquer et prévoir les aspects plus important de notre vie.