Tarot Persan

Tarot persan
Oracle persan en ligne

Tarot Persan Online

Le tarot persan ou l’oracle perse, a été créé en 1980 par Madame Indira, une femme indienne qui en étant à peine une fille, elle a développé les dons de la clairvoyance et l’intuition, qu’ils ont lui permise créer son propre paquet de cartes du tarot à l’âge de 11 ans. Les symboles et images qu’il y apparait ont été inspirés dans l’enfance qu’elle a vécu en Algérie, parce qu’ils représentent les déserts, les cavaliers, les sultans, les coffres d’or, etc.

Les cartes du tarot persan

Le tarot persan est composé par 55 cartes qui contiennent un grand pouvoir symbolique, dont 19 sont les Arcanes, cartes avec grande variété d’images tels comme la maison, la mort, le bateau, la sorcière, et animaux comme la panthère noir ou le paon ; 16 cartes intermédiaires qui correspondent au figures comme le roi, la reine, les cavaliers et l’as ; 16 cartes mineurs entre elles ils se trouvent les cœurs, l’écu, la faucille et la cimeterre ; et quatre cartes complémentaires qui sont représentés par les chouettes.

Grâce à ces cartes, le tarot persan nous donne des réponses claires et précises à toutes les inquiétudes de la vie, soit dans le domaine sentimental, du travail ou économique. De même façon, grâce aux signales et révélations que ces cartes nous donnent, nous pouvons prendre les décisions correctes qui nous approvisionneront de majeure fortune et plénitude.

En interprétant le tarot persan

Du fait qu’ils existent plusieurs formes de tirer les cartes, l’interprétation des symboles et images se peut faire de manière individuelle ou en combinant variés cartes au même temps, pouvant même associer les cartes de différents formes pour pouvoir arriver à une réponse concrète.