Tarot Égyptien

Tarot Égyptien
Carte de tarot égyptienne gratuite

Tarot Égyptien gratuit

Histoire et origines du Tarot Égyptien

Le tarot égyptien est un des plus anciens qu’il existe de tous les cartes du tarot qu’il est connu. L’histoire du tarot égyptien arrive du livre de Thoth, qui a été écris par le roi Thoth d’Égypte avant qu’ils existeraient les pyramides. La légende raconte qu’il a été écris sur feuilles d’or par un de ses disciples.

Avec le livre Thoth a laissé manifeste sa connaissance et excellente communication avec l’au-delà. Il était considéré comme le grand visionnaire capable de diriger le destin de tous en cette vie et il était respecté par tous.

Sur la tombe de Hermes, il s’est gravé en une pierre la signification et le dessin des arcanes majeurs. Sur ses plaques se concrétise la symbolique des anciennes civilisations et d’Égypte. Pour cette raison il existe des différences avec les tarots plus connus, comme le tarot de Marseille et similaires. Au début de la civilisation égyptienne, est quand il s’est créé sa symbolique qui était fondé sur l’astrologie, les gouvernants, les hommes, le ciel, le divin, la terre et l’intellectualité.

Logiquement le tarot s’est adapté et évolué à son temps à travers les ans. Il existe des nombreux designs et pas tous eux ne recueillissent la même symbolique. Le tarot égyptien se compose de 78 cartes : 56 arcanes mineurs et 22 arcanes majeurs. Dans cette application nous utilisons 22 arcanes majeurs avec des interprétations similaires au Tarot de Marseille.

Vos consultes de cartomancie vous donneront gratuitement les prédictions et réponses dont vous avez besoin dans votre vie. Attendez-vous quoi pour jeter votre tirage de cartes et lire votre futur gratuitement ? Réalisez maintenant vos consultes aux cartes du tarot égyptien !