Tarot Celte

tarot celta
Croix de Tarot Celtique

Tarot celta

Le tarot celte (dont l’art provient des traditions celtes) permet à chaque sujet d’introduire dans l’univers de la magie celte et découvrir les pouvoirs qui restent dans son intérieur, en donnant l’opportunité d’améliorer tous les aspects importants de votre vie. Le principal objectif de cet oracle est d’aider auxquels qui sont dans la recherche de la vérité pour se connaît mieux en obtenant un vue plus clair de vos buts personnels et dessein de vie.

Le tarot Celte est aussi connu comme le tirage du Croix Celte. Il a été créé par les populations celtes situées surtout dans la zone de l’Écosse, Irlande et Gallois à l’âge du Fer (1200- 400 avant J.C.).

Les Druides étaient membres puissances de la communauté qui avaient la capacité de voir le futur de gens. Ils étaient connecté avec les dieux et ont une relation étroite avec la nature, les esprits et créatures comme les fées, elfes, arbres, vent, fleurs, terre et bien plus.

Dans l’oracle celte, chaque arbre est lié à un animal, constellation du calendrier solaire/lunaire et lettre d’alphabet différent puisque, pour les celtes, chacune d’entre ils a une signification prophétique particulier. Plus information sur les 25 cartes.