Oraculo Wicca

Oracle Wicca
Tarot wicca

L'Oracle de Wicca

L'Oracle Wicca en ligne

La Wicca c'est une religion néo-païenne orientée à l’harmonie avec la mère nature ou Gaia, qui est pratiqué dans la solitude ou en petit groupes qui s'appelle “coven”. Ils célèbrent l’harmonie avec la terre par rituels provenant des cultures européennes préchrétiennes, c'est-a-dire, pratiques païennes antiques d’origine européenne.

Egalement, il doit mentionner que la Wicca n'est pas une religion ancienne, mais tout le contraire, elle est née dans la décennie du les 50s, grâce a Gerald Gardner, qui est le responsable du qualifier le mouvement comme une « religion ancienne » mais ça n’est pas vrai. La Wicca est considérée une religion néo-païenne qui est objet de mauvais jugement d'autres religions, qui le appelaient magie ou sorcellerie blanche.

Les Wiccans adorent et communier avec un dieu, aussi appelé “grand esprit”, (le créateur de tout ce qui existe). Ils croient dans un dieu qui est homme et femme en même temps… mère et père aussi.

Ils ont services religieux appelés Esbbats et Sabbats ; fêtes dédiées au grand esprit dans lesquelles ils célèbrent les saisons, les phases de la lune et le soleil, la nature et la création.

Ils suivent législations et règles pour être en harmonie avec l’univers. La principale règle des Wiccans est: “ne blesser pas personne ou objet, faire ce que votre cœur demande”. Ils vénèrent et protègent la nature parce qu’est la création de Dieu. Chaque plante, arbre, animal et personne avoir une âme pourtant ils ont une personnalité; chaque lieu dans la terre comme les forets, les plages, las montagnes, les rivières, les mères, le ciel, la jungle, entre autres, est sacrée. Le temple du wiccans c'est la nature même.

Comme les chrétiennes qui portent la croix ou les juifs qui portent l’étoile du David, les wiccans portent un symbole sacrée pour ils, le Petacle, qui n'ai pas relation avec le satanisme et n'ai rien relation avec la diable ou quelque autre entité négatif d’autres religions. Pas satanisme, pas ténèbres, les wiccans vivant seulement pour la lumière.

Les Wiccans sont personnes de Dieu, ils aiment Dieu par-dessus tout. Ils pratiquent la magique mais c'est une habilité secondaire. Ils font des magiques, sortilèges, divination, enchantement, herbalisme, les énergies, guérison, oraisons, rituels et psychisme. ils travaillent surtout avec le magique blanche et la énergie curatif.

Tous les rituels et cérémonies sont basée dans les antiques religions païennes du les peuples indoeuropéens comme les Celtes et sont influences à un moindre degré pour facteurs positif de bonnes religions. C’est une religion pour tous les races, âges, pays et religions et il n'est pas dogmatique non individualiste.

Les Wiccans ont ses propres mythes, objets religieux, rituels, oracles et lois.