Oracle GE

Oracle-ge
Tarot Ge

Oracle GE

L’oracle Ge porte le nom de son créateur Gerard Barbier. C’est un jeu de cartes pour la divination qui surgit du tarot. Il a, en fait, une grande ressemblance avec le dernier. La principale différence entre les deux se trouve dans le nombre de cartes.

Si nous parlons de la date de son apparition, l’Oracle Ge c’est une des arts de divination plus jeunes. Sa création par Gerard Barbier s’est remontée à 1991. Depuis d’avoir être commence dans la divination par son maître, celui-là a décidé inventer un jeu de cartes où il a combiné ses désirs artistiques et sa capacité de voyance. Aujourd’hui, ses cartes ont déjà convaincu à un grand nombre de professionnels et amateurs de l’art divinatoire.

L’oracle Ge permet à une personne obtenir des informations précises sur son futur dans la santé, amour, professionnel, spirituel et sur sa personnalité. Les questions formulées avant du tirage des cartes concernent à ces cinq domaines. Le tirage pour une question se compose de 7 cartes. Les 3 premières cartes tirées font référence à la situation actuelle de la personne intéressée. Les quatrièmes ou cinquièmes représentent la progression possible. La sixième représente l’influence. Les conclusions peuvent s’établir après du tirage avec la dernière carte.

Le professionnel avec qui se réalise le tirage apporte des conseils en fonction de ces conclusions pour améliorer le futur du consultant. Comme dans le tarot, alors l’oracle Ge se base sur l’interprétation des cartes. Pourtant, tout le monde puisse apprendre à l’utiliser, même sans un don naturel pour voir le futur.