Oracle Pierres

Oracle des Pierres
Tarot gemmes

Oracle des Pierres Précieuses

Les pierres précieuses ont toujours fasciné aux hommes grâce à son éclat, à son couleur et à sa forme. C’est ainsi naturel qu’elles se sont commencés à utiliser par ses caractéristiques dans les arts divinatoires avant de réaliser une prédiction ou même une thérapie.

Les gemmes précieuses ont vertus qui font affleurer la voyance. L’oracle des pierres précieuses c’est un jeu de tarot de 32 cartes qui représentent aux pierres. Chaque pierre avec sa signification, propose déterminer à travers d’elles une pensée, propose pistes de réflexion, exposer situations diverses, soit de type sentimental, professionnel, spirituel ou émotionnel.

En utilisant l’application de l’oracle des pierres précieuses, les énergies circulent entre les pierres qui seront projetées au consultant.

À chaque personne lui corresponde une pierre bien concrète et parfois la combinaison de quelques-unes permet de même manière apporter une énergie positive à la personne. Chaque pierre est destinée à un usage singulier et personnel, et c’est nécessaire de purifier chaque pierre pour l’utiliser au but que les énergies ne se mélangent pas, ne se somment pas ou ne se multiplient pas.

Loin d’être magie, les gemmes ont la vie intrinsèque avec radiation réelle et c’est naturel que cela peut influer dans le comportement individuel, par conséquence cela peut influer dans le comportement de chacun : par exemple, le saphir offre stabilité en couple, même comme sérénité, le diamant influe en procurant une grand dose d’énergie positive et apportant une confiance réelle en soi-même.