Oracle Belline

Oracle Belline
Tarot Belline

L’Oracle Belline

Histoire de L’Oracle Belline

L’Oracle Belline c’est un ancien tarot, mais il continue à être très populaire entre les clairvoyants. Sa création a été en 1845 par le célèbre clairvoyant et médium Edmond. Mais il est devenu célèbre grâce au un devin nommé Belline, alors il a acquis le nom de ce renommé clairvoyant avec le nom de Belline. L’oracle de Belline est composé par 52 cartes plus une carte bleue qui symbolise le destin. L’essence de cet oracle est inspirée aux planètes du système solaire, la lune, le soleil, Saturne, Mars, Mercure et Jupiter.

Belline Marcel c’est son nom réel et il était un célèbre clairvoyant français du siècle XX. Il est né en 1924. Il était nommé le Prince des voyants. Le jeun, Belline était très intéressé à l’antiquité et l’art, mais le destin voulait qu’il exerçait une carrière différente : Celle de prédire le futur.

Sa vie a changé quand il a découvert par accident dans un grenier, un manuscrit vieux de lecture de main, une œuvre de Jean-des-Vignes Rouges. Ensuite, il a commencé à s’intéresser par l’art de la divination. Il a étudié la chiromancie, graphologie, le tarot, l’astrologie…. Et il a commencé à interpréter les cartes.

Plus tard, il est tombé gravement malade et il a été hospitalisé aux Alpes. Mais son condition a empiré et les médecins étaient très préoccupés. Mais Belline a eu une vision où il a vu qu’il se récupérait de sa maladie. Mais il a vu un autre patient qui s’est soigné de l’obstruction intestinale et à partir de là, il était convaincu de ses dons de clairvoyance, et depuis 1950 il a établi son bureau à Paris.