Dominomancie

Dominomancie
Dominomancie gratuit

Dominomancie en ligne

Dominomancie : Divination avec Domino

L’origine du domino c’est assez incertain. Quelques-uns dissent que ces petites pièces ont été créées en Chine et, au début, elles ne constituaient pas en soi un jeu, mais qu’elles s’utilisaient pour deviner le futur. Quoique cette information ne soit pas confirmée, il ne parait pas bizarre de penser que les chinoises, depuis l’antiquité, avaient plusieurs types d’oracles, comment il se montre par l’invention du I Ching, qui date d’environ de 3000 années avant Jésus-Christ.

Conformément à l’ancien livre chinois de recherche dans All Things Tradiciones, les pièces du domino s’établissaient par un employé d’une ancienne dynastie, qui a présenté à son empereur avec pièces d’os. Selon la même source, les pièces du domino étaient une variation de dés puisque les chiffres qui forment les parties sont les mêmes que celles qui peuvent se former deux dés jetés ensemble.

Dehors de ces considérations historiques sur l’origine du domino, il s’est su aujourd’hui que la méthode de l’oracle avec le domino pour deviner le futur, dominomancie, c’est une combinaison de deux systèmes divinatoires connus : les ruines des anciens scandinaves et la numérologie.

Pour voir les pièces de domino, il est nécessaire d’avoir un système complet, avec 28 pièces, et un petit sac du tissu noir (de préférence du velours). Les pièces doivent toujours rester accumulées dans ce sac, puisque il est la seule manière de ne pas perdre son énergie et, au même temps, d’être immunisé à quelque influence externe qui peut affecter la réponse.