Biorythmes

biorritmos calculo
Biorritmos online

Calculatrice de Biorythme

Sur les biorythmes

Le biorythme c’est une science née des mathématiques et des statistiques qui donne d’information sur quels seront les bons et mauvais jours, au but de que le consultant peut éviter quelque infortune. Prenons-nous comme exemple à une personne qui a besoin de négocier des contrats. Grâce à la connaissance qu’il a de son biorythme, cet individu peut agir dans ses jours favorables et cela lui permettra d’obtenir ses objectifs.

Les experts des biorythmes assurent que lorsqu’un biorythme est dans une portion positive, les personnes peuvent se sentir ou être capable d’exécuter beaucoup et meilleures activités liées avec ce biorythme. Et d’un autre côté à l’inverse, lorsque la ligne du biorythme est dans la phase négative, il est plus enclin à expérimenter mauvais humeur ou plus difficultés pour réaliser l’activité en relation à ce biorythme. Quand dans le graphique le biorythme s’est croisé avec la ligne intermédiaire il s’est considéré qu’il est dans un moment critique ou instable.

Dans la vie de couples il est normal qu’il existe des jours obscurs et des jours ensoleillés puisqu’il n’est pas possible de prévoir quand il sera présenté un événement qui nous fait sentir heureux ou tristes. Dans l’univers, tous les êtres vivants sont étroitement liés à un rythme avec lequel ils s’adaptent parfaitement, pouvant être celui-ci de type physique, émotif ou intellectuel.

Biorythmes primaires

Émotionnel (28 jours)
Affecte : l’humeur, la sensibilité et la créativité.

Physique (23 jours)
Affecte : la force, la résistance, la coordination, le bien-être.

Intellectuel (33 jours)
Affecte : la pensée analytique, la logique, la capacité d’apprentissage, la mémoire.

Biorythmes secondaires

Spirituel (53 jours), intuition (38 jours), conscience (48 jours), esthétique (43 jours)